• Bricolages de Pâques PS et GS

    J'aime la période de Pâques ... Ce printemps qui pointe le bout de son nez, cette envie irrépressible de mettre de la couleur partout....

    Cette année je me suis lâchée. Mes p'tits élèves ont fait un tas de bricolages.

    Toutes les idées ( à part sans doute celle du panier, idée piquée à ma super collègue) ont été piochées sur Pinterest. Taper Pâques ; maternelle : nul doute que vous retomberez sur les mêmes bricolages faits par d'autres. J'ai plus ou moins adapté les modèles.

    Et donc "chez moi" ça donne ça :

    Les "Lapins-carottes", réalisés par les GS

    Bricolages de Pâques PS et GS

    Les paniers de Pâques, réalisés par les PS/GS (avec de l'aide pour les PS) :

    Bricolages de Pâques PS et GS

    Les guirlandes de lapins et les œufs, réalisés par les PS :

    Bricolages de Pâques PS et GS

    Les paniers tressés, réalisés par les GS :

    Bricolages de Pâques PS et GS

    En espérant que tout cela vous inspire pour l'an prochain ;-)

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:58

    J'adore les lapins-carottes cool trop chouette...merci pour ce partage.

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:08

    merci !

    comment sont faits les oeufs des PS ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :