• La suite des nombres de 1 à 30

    Voilà ma p'tite bricole du moment (vive les vacances...). Ma super collègue m'avait prêté deux jeux de la sorte pour les évals. J'ai trouvé ça génial, il fallait que je m'en fasse un.

    Voici donc un petit jeu sans prétention mais qui fonctionne bien. Question budget, c'est light... que de la récup (et un feutre ardoise.. mais avec un marqueur indélébile ça le fait aussi !). Et puis j'aime bien les bouchons. Je trouve que c'est plus sympa à manipuler que les étiquettes.

    Ce jeu sera mis dans les ateliers autonomes dès la rentrée des vacances de Pâques car beaucoup de mes GS ne parviennent pas encore à construire cette frise numérique.

    La suite des nombres de 1 à 30

    Prochaine étape : un jeu avec "le chiffre manquant".

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:49

    Sympa cette idée de jeu yes

    Merci pour ce partage facile à mettre en place dans la classe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :