• A l'accueil ce matin....

     

    J'aime les accueils.... J'aime ce moment où les enfants choisissent un atelier,choisissent d'aller au coin livre, de ne rien faire, d'observer les copains, de raconter leur vie....

    Petits moments choisis lors de l'accueil de ce matin :

    A l'accueil ce matin....

    1 : Jeu de la moufle (une reprise d'un jeu dirigé dont j'ai parlé ICI et que j'ai malencontreusement laissé traïner dans le coin des ateliers autonomes. Eh oui... les enfants adoooorent jouer à la maîtresse. Encore gagné... trop facile....)

    2 : Au coin livre, un PS qui raconte une histoire (Roule Galette) à une PS tout ouïe et reprenant avec lui la fameuse chanson...Trop bien...

    3 : Un jeu de loto de l'alphabet (que j'utilise en APC en ce moment) et qui plaît beaucoup (issu de l'excellent blog : la classe de Laurène ICI)

    4 : Ateliers autonomes : le chemin des nombres / le chemin des lettres : de très beaux ateliers qui plaisent énormément à mes élèves (qui se battent un peu pour y avoir accès) pris ICI sur le blog de lilipomme, découvert il y a peu.

    Voilà.... mon p'tit bonheur du jour. Ce moment de la journée où je me dis que je fais vraiment un métier génial...

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :